BOAD Development Days 2026 : Lomé ouvre le chantier de l’habitat durable pour l’UEMOA.
Ce jeudi 11 juin 2026, Monsieur Sévon-Tépé Kodjo ADEDZE, Ministre de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme (MATU), a présidé, au nom de Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ, Président du Conseil, la cérémonie d’ouverture de la deuxième édition des BOAD Development Days.
Retrouvez plus de détails via ce lien➡️
https://urbanisme.gouv.tg/boad-development-days-2026-lome-ouvre-le-chantier-de-lhabitat-durable-pour-luemoa/
Gouvernement Togolais
#Denyigban
#Togo🇹🇬
#MATUTg
#BOADDevelopmentDays2026
#HabitatDurable #LogementsDécentsPourTous #SouverainetéÉnergétique
Ce jeudi 11 juin 2026, Monsieur Sévon-Tépé Kodjo ADEDZE, Ministre de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme (MATU), a présidé, au nom de Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ, Président du Conseil, la cérémonie d’ouverture de la deuxième édition des BOAD Development Days.
Retrouvez plus de détails via ce lien➡️
https://urbanisme.gouv.tg/boad-development-days-2026-lome-ouvre-le-chantier-de-lhabitat-durable-pour-luemoa/
Gouvernement Togolais
#Denyigban
#Togo🇹🇬
#MATUTg
#BOADDevelopmentDays2026
#HabitatDurable #LogementsDécentsPourTous #SouverainetéÉnergétique
PND-Eau : une mission ministérielle pour accélérer les chantiers d’eau potable dans la Kara et les Savanes
En marge du séminaire gouvernemental tenu du 11 au 12 juin 2026 à Djamdè, dans la région de la Kara, et dans le cadre de la politique du Gouvernement visant à garantir un accès durable à l’eau potable sur l’ensemble du territoire national, Monsieur Sévon-Tépé Kodjo Adedze, Ministre de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme, accompagné de Monsieur Séna Alipui, Ministre délégué chargé de l’Eau et de l’Assainissement, a effectué les 13 et 14 juin 2026 une mission de supervision des travaux du Programme National de Développement de l’Eau (PND-Eau) dans les régions des Savanes et de la Kara.
Retrouvez plus de détails via ce lien ➡️
https://urbanisme.gouv.tg/pnd-eau-une-mission-ministerielle-pour-accelerer-les-chantiers-deau-potable-dans-la-kara-et-les-savanes/
#Denyigban
#Togo🇹🇬
#MATUTg
#MDEA
#EauPotablePourTous
En marge du séminaire gouvernemental tenu du 11 au 12 juin 2026 à Djamdè, dans la région de la Kara, et dans le cadre de la politique du Gouvernement visant à garantir un accès durable à l’eau potable sur l’ensemble du territoire national, Monsieur Sévon-Tépé Kodjo Adedze, Ministre de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme, accompagné de Monsieur Séna Alipui, Ministre délégué chargé de l’Eau et de l’Assainissement, a effectué les 13 et 14 juin 2026 une mission de supervision des travaux du Programme National de Développement de l’Eau (PND-Eau) dans les régions des Savanes et de la Kara.
Retrouvez plus de détails via ce lien ➡️
https://urbanisme.gouv.tg/pnd-eau-une-mission-ministerielle-pour-accelerer-les-chantiers-deau-potable-dans-la-kara-et-les-savanes/
#Denyigban
#Togo🇹🇬
#MATUTg
#MDEA
#EauPotablePourTous